Avr 20, 2016

Posted by in Estime de soi | Commentaires fermés sur Le défi de 30 jours de la pensée positive

Le défi de 30 jours de la pensée positive

Pensée PositiveLa pensée positive est une attitude qui laisse entrer dans l’esprit des pensées, des mots et des images qui conduisent vers le développement, l’expansion et le succès.

C’est une attitude qui s’attend à de grand résultats favorables. Un esprit positif s’attend à du bonheur, de la joie, de la santé et un résultat rempli de succès face à toute situation et toute action. Peu importe ce que le cerveau anticipe, il le trouve.

Ce n’est pas tout le monde qui accepte ou qui croit à la pensée positive. Quelques uns voient le sujet comme étant dénué de sens, d’autres se moquent de ceux qui y croient et qui l’acceptent. Parmi les individus qui l’acceptent, bien peu savent comment l’utiliser efficacement pour en obtenir des résultats. Cependant il appert que plusieurs sont attirés vers le sujet, puisqu’on peut voir la quantité de livres, de séminaires et de cours disponibles à cet effet. Ce sujet gagne en popularité.

Il est assez courant d’entendre des individus affirmer : “Reste positif!” face à quelqu’un qui se sent déprimé et inquiet. La plupart des gens ne prennent pas ces mots sérieusement, puisqu’ils ne savent pas ce qu’ils signifient réellement ou qu’ils ne les considèrent pas utiles ou efficaces. Combien d’individus s’étant attardé à la signification de la pensée positive connaissez-vous?

Techniques pour l’estime de soi vous lance le défi de penser positivement pendant les 30 jours prochains. Au cours des 30 prochains jours on va publier des articles, des pensées, des affirmations et de l’information positive. Vous pouvez penser à ce défi comme à une sorte de diète où vous allez éliminer le surpoids de négativité que vous endurez depuis toujours.

Le contenu sera publié dans notre page Google Plus, la page Facebook, sur Twitter et dans ce blog. Le défi commence aujourd’hui le 19 avril 2016 et se termine le 19 mai 2016. Soyez des nôtres!

Comments are closed.