Mai 10, 2016

Posted by in Confiance en soi, Spiritualité | Commentaires fermés sur L’attrait magnétique de l’esprit et la visualisation créative

L’attrait magnétique de l’esprit et la visualisation créative

Visualisation créativeLa force de l’esprit attire une succession d’événements, de conditions et de gens dans nos vies et répulse les autres. Ainsi cela agit tel un aimant. Regardez les gens qui vous cotoient.

Chacun expérimente différentes expériences et obstacles durant sa vie. Certains atteignent des objectifs facilement tandis que d’autres auront plus de peine ou n’atteindront pas le but.

Votre esprit est généralement constitué des pensées que vous avez. La force de ces pensées attirera des choses semblalbes. Par exemple, si vous pensez positivement à un événement important qui adviendra dans votre vie, cela se passera tout comme vous l’avez imaginé.

Si vous vous attardez à des pensées négatives, vous attirerez la négativité dans votre vie. Vous attirez dans votre vie ce à quoi vous pensez fréquemment. Cela ne signifie pas que toutes vos pensées se matérialiseront.

La plupart des pensées sont faibles et ne se produisent pas assez souvent pour atteindre une force suffisante. Les pensées faibles, tout comme un aiment faible, ont rarement une puissance d’attraction significative.

L’Attrait.

Vous avez vu comment un aimant attire des objets en métal. Un aimant fort et gros attire de plus gros objets qu’un petit aimant faible. Les aimants ont une autre caractéristique spéciale. Un de leur pôle attire, et l’autre repousse.

Le pouvoir de l’attraction est un pouvoir neutre. L’aimant attire vers lui tout ce qui est fait en fer, peu importe si c’est un objet utile ou de la ferraille. L’esprit agit de la même façon. Il attire dans votre vie des situations et des événements positifs ou négatifs, en fonction des pensées que vous avez.

Tout comme l’aimant la pensée ne fait pas qu’attirer, elle repousse aussi. Si vous ne croyez pas que vous pouvez accomplir quelque chose, alors vous le repoussez. Les pensées d’incompétence, de faiblesse, de peur et d’infériorité génèrent une force de répulsion. C’est comme si vous créez un vent qui emporte et distancient certaines choses pour ne pas qu’elles ne vous atteignent.

Il y a plusieurs façons de charger votre esprit et vos visions avec de la puissance magnétique. Une résolution ferme, de la concentration et de la confiance sont quelques uns des ingrédients permettant d’inclure de la puissance dans des pensées. Plusieurs éteignent l’aptitude magnétique de leur cerveau inconsciemment, sans se rendre compte de ce qu’ils font. Lorsque vous connaissez les règles, vous devenez capables d’allumer l’aptitude magnétique de votre cerveau consciemment, positivement et efficacement.

Visualiser et penser avec de la concentration, de l’espoir et de la confiance, et répliquer ces idées fréquemment, déploie de l’énergie très puissante. Vos idées deviennent radieuses et se déploient, en façonnant le cerveau des autres, tout en attirant des gens qui pensent comme vous et qui peuvent vous épauler dans vos plans. Cette méthode accroît aussi votre conscience et votre perception de toutes les opportunités affiliées aux visions qui viennent dans votre direction, tout en vous remplissant de la capacité et de l’initiative nécessaire pour les réaliser. Essayez de devenir conscients de vos idées, décidez de croire en celles qui sont bénéfiques pour vous, et appliquer consciemment le pouvoir de l’attraction.

Vous êtes capables d’attirer des gens, des conditions, des événements, des biens ou des styles de vies grâce à l’aptitude d’attraction magnétique de votre cerveau. Souvenez-vous, ce à quoi vous pensez avec intention, avec attention et émotion est attiré vers vous. Il peut s’agir de quelque chose de matériel ou d’immatériel. Le pouvoir d’attraction est une habileté universelle et se manifeste partout et dans toute chose. C’est un pouvoir qui maintient la collaboration dans le monde. Sans elle, il n’y aurait pas de monde.

La plupart d’entre vous avez entendu parler ou lu des articles au sujet de la visualisation créative. Quelques uns d’entres vous l’ont probablement essayé. L’idée est que de visualiser une image de ce que l’on veut ou d’une situation vous permet de l’attirer dans votre vie. Durant ce processus vous serez capable de modifier et de façonner votre vie, votre comportement et votre condition. Cela signifie qu’il faut mettre en pratique l’habileté de vos pensées, les pensées par elles-mêmes ne sont pas suffisantes pour la visualisation créative.

Quelques ingrédients supplémentaires sont nécessaires pour stimuler les idées et les mettre en action. Ces ingrédients sont vos sentiments et vos émotions. Qu’est-ce qui vous prépare le mieux à prendre action: une pensée monotone et froide, ou une autre remplie d’émotion? En écoutant un exposé, quel orateur capte votre attention, celui qui parle d’une manière ennuyante et sans esprit, ou celui qui parle avec fougue et émotion?

Lorsque vous rencontrez un parfait étranger pour la première fois, lequel vous laisse une impression plus durable, un individu effacé et ennuyant, un celui rempli de vitalité et d’enthousiasme? Les gens, les actions et les idées remplies d’émotion produisent un impact plus durable. Les idées pleines de vitalités et d’émotion sont celles qui ont un plus grand impact sur vous et qui vous poussent à agir. Les sentiments et les émotions stimulent vos idées et les remplissent de pouvoir.

Les émotions et les sentiments stimulent les idées de la même façon que l’électricité fait fonctionner les outils. L’outil le plus adéquat ne fonctionnera pas sans électricité. Afin qu’une idée se manifeste et se concrétise, elle requiert quelque chose qui la nourrit et la revitalise. Les sentiments et les émotions constitue ce quelque chose essentiel.

Si votre désir est ferme, alors vous serez capable d’apporter assez de vitalité et d’émotion. De la même manière, parfois votre pouvoir émotionnel manifesté n’est pas suffisant. De temps en temps, vous exigez ou demandez quelque chose, pourtant vous ne pouvez manifester le pouvoir nécessaire. Dans ces moments vous devez gonfler votre énergie émotionnelle.

Il est possible de créer de l’énergie émotionnelle lorsque vous avez besoin de ce pouvoir. Cela équivaut à brancher votre télé ou votre radio dans une prise de courant afin de permettre la circulation de l’énergie électrique.

Vous y arrivez en développant des sentiments positifs et joyeux de succès et de gratitude, et en les synchronisant à vos désirs. Chacun a au moins à quelques reprises vécu une forme de succès. Dirigez vos pensées et visualisez toute forme de succès que vous avez accompli par le passé. Même la plus petite manifestation d’un succès importe.

Revivez les événements du genre : acquérir de bonnes notes, recevoir un compliment de quelqu’un dont vos respectez le jugement, trouver une occupation stable, recevoir une promotion ou accomplir un objectif associé à votre domaine de travail.

Vous êtes capables de choisir n’importe quel événement du passé. Revivez l’événement concluant dans votre vision, visualisez-le de la façon la plus claire possible, et laissez les sentiments positifs et heureux de ce moment vous envahir à nouveau.

Pendant que ces sentiments sont stimulés, il vous faut penser à votre but actuel. Revivez et revoyez ces sentiments et émotions par imagerie mentale, et synchronisez-les avec votre bug courant. Cette action injectera de l’énergie dans vos pensées et les rendra fortes. Lorsque vos pensées sont pleines de force émotionnelle, elles sont diffusées aux alentours.

Elles sont même retenues par les autres, qui accepteront de vous assister afin de les rendre réelles. Les pensées génèrent des sentiments, et les sentiments excitent les pensées. Nos pensées habituelles façonnent nos sentiments, et nos sentiments façonnent nos manières de penser.

Il existe toujours une interaction entre les pensées et les sentiments.

Pouvoir découvrir comment capitaliser sur le pouvoir conjoint des pensées et des sentiments peut vous amener très loin sur le sentier de l’atteinte de vos objectifs.

Image courtoisie de stockimages / FreeDigitalPhotos.net

Comments are closed.