Mai 22, 2011

Posted by in Méditation | Commentaires fermés sur Méditation : des nouvelles expériences

Méditation : des nouvelles expériences

Homme qui méditeComment pouvez vous changer vos croyances si les expériences de votre vie ont marqué qui vous êtes présentement? La réponse la plus simple à cela est de créer de nouvelles expériences. La meilleure façon d’avoir une nouvelle expérience, c’est de méditer sur comment vous pouvez changer la façon de répondre aux événements de la vie. La nouvelle réponse créera de nouveaux résultats et cela se transformera en une nouvelle réalité.

Pour atteindre votre objectif de bonheur, vous devez agir comme si la déclaration suivante était vraie: « Tout ce qui m’arrive est le meilleur qui puisse m’arriver ». Méditer pour transformer une mauvaise situation en une bonne peut être aussi facile que: 1 + 1 = 2. Agir comme si ce qui vous arrive est le meilleur qui puisse vous arriver devient, en plus des nouveaux résultats, équivalent au bonheur dans votre vie.

Quand vous êtes convaincu de la vérité que tout ce qui vous arrive dans la vie est la meilleure chose qui puisse vous arriver, votre vie devient plus amusante. C’est comme ouvrir un nouveau canal au bonheur. Tout ce dont vous avez besoin quand vous méditez, c’est de savoir que le bonheur est là, qu’il vous attend. Tout ce dont vous avez besoin est de la formule pour le créer. Vous devez vous souvenir que le malheur est aussi là en train de vous atteindre.

Le chemin par lequel vous répondez à la méditation déterminera ce qui fera partie de votre expérience de vie. Ce n’est pas nécessaire d’avoir tous les éléments d’un projet dès le début. Ces éléments viendront dans le moment opportun. Il est juste important de continuer avec le projet que vous avez commencé jusqu’à ce qu’il s’accomplisse avec le temps. Grâce à l’énergie que vous créez avec la méditation et en continuant comme si vous aviez les ressources pour commencer le projet, vous mettez en mouvement une série d’événements qui vous dirigeront vers le succès.

Vos actions créent une énergie qui amène les ingrédients nécessaires au projet que vous développez. Tout ce dont vous avez besoin est, en réalité, déjà là et vous attend. Vous devez seulement le diriger vers vos besoins. Il n’y pas d’autre choix que de vous souvenir d’être ouvert d’esprit et de trouver cette paix qui est cachée très profondément à l’intérieur de vous.

Les résultats viennent avec la méditation et vous permettent d’expérimenter le bonheur. Ceci vous démontre que c’est ainsi que les choses marchent véritablement. Tout ça vous amène à croire que tout ce qui vous arrive est pour votre bien. Quand vous réalisez que cela est vrai, de profonds signaux de soulagement apparaitront et la méditation pourra certainement vous aider à voir la lumière.

Internet est vraiment un bon endroit pour trouver l’information dont vous avez besoin sur la méditation, dans le cas où vous souhaitez en apprendre plus pour votre propre bénéfice. Il est très important pour vous de considérer la méditation afin de vous libérer du stress qui circule dans votre vie et à tous les jours. Essayez de pratiquer la méditation aussi souvent que vous le pouvez parce que vous allez réellement en bénéficier.

Crédits:

Image: Ambro / FreeDigitalPhotos.net

Produits Recommandés:

Comments are closed.