Fév 8, 2013

Posted by in Confiance en soi, Estime de soi | Commentaires fermés sur Comment conditioner votre esprit pour le succès

Comment conditioner votre esprit pour le succès

le succèsSi vous voulez que votre vie change significativement, de telle façon que vous atteigniez vos objectifs, alors vous devez aligner vos pensées pour atteindre le succès. Votre chemin vers le succès est rempli d’activités excitantes et plein de réussites, de bonheur et de satisfactions. Cependant, vous devez tenir compte que cette randonnée ne sera pas facile et que vous rencontrerez beaucoup d’obstacles, des problèmes, des défis et des échecs. Si vous ne réussissez pas à surmonter les échecs, vous n’arriverez peut-être pas à profiter des récompenses de la réussite.

Apprendre à gérer avec succès les échecs, les défis et les problèmes commence avec l’approche que vous avez dans la vie pour résoudre des problèmes, particulièrement les plus petits. Vous devez conditionner votre esprit pour approcher les événements avec une pensée positive. Conditionner votre esprit pour le succès demande de créer de nouvelles habitudes, qui sont construites tout au long de la journée par nos actions. Vous devez comprendre qu’il est essentiel de construire de nouvelles habitudes, celles qui améliorent votre vie, et vous débarasser de celles qui vous nuisent et vous empêchent de réussir. Votre façon de penser est le plus grand facteur qui vous aide à atteindre tout type d’objectifs. Vous devez vous fixer des objectifs qui vous aideront à conditionner votre esprit à réussir peu importe l’objectif que vous vous fixez.

Vous devez être spécfique quant à votre objectif. Vous devez aussi mesurer continuellement votre objetif pour être certain que vous l’avez atteint. Parlez de votre objectif dans le temps présent ou le temps passé comme s’il était déjà atteint. Votre objectif doit être suffisament raisonnable à atteindre pour vous. Cependant, cela ne veut pas dire que votre objectif doive être facile à exécuter. Déterminez une date limite pour atteindre votre objetif. Pour le réussir, vous devez avoir un plan et le suivre. La meilleure façon, c’est d’écrire ce que vous voulez réussir et d’établir comment vous allez le faire.

     

Vous devez visualiser votre objetif à tous les jours. Soyez émotifs et essayez de sentir que vous avez réussi votre objectif. Qu’est-ce que cette réussite signifie pour vous et comment vous allez la célebrer.  Visualisez cela, matin et soir. Plus vous visualisez, plus vous voudrez atteindre votre objetif. Cela va faire en sorte que vous nourrirez une passion pour motiver l’atteinte de votre objectif.

C’est la façon de vous guider vers la réussite personnelle et professionelle. A moins que vous ne continuiez à penser positivement et à vous concentrer sur vos objectifs, vous perdrez la force nécessaire pour vous battre quand les mauvais moment arriveront, et soyez certains qu’ils vont arriver. Quand les choses continuent à se développer comme prévu et en accord à votre plan, c’est facile se maintenir positif et concentré. La clé du succès, c’est de se maintenir positif et concentré, même si les choses ne marchent pas comme prévu. Pour maîtriser les techniques pour y arriver, vous devez pratiquer tout ce dont on vient de parler et le faire à tous les jours.

Continuez à pratiquer ces techiques et vous trouverez que quand vous avez un intense envie de réussir, votre subcoscient vous aidera à que les choses arrivent, comme par magie.

Image courtoisie de stockimages / FreeDigitalPhotos.net

Comments are closed.